Les dates et prix sont précisés sur le site internet www.annmof.fr. Seul le paiement en ligne via STRIPE est possible. Une facilité de paiement de 4 x sans frais est possible en choisissant Klarna au moment du paiement en ligne. L’entreprise EI annmof perçoit la totalité du prix, et Klarna se charge de collecter les paiements intermédiaires directement sur le compte bancaire ou la carte bancaire de l’élève. L’ouverture d’un litige via Stripe suspend l’accès aux contenus. Une facture est délivrée par Stripe à chaque client.
Les questions de cours doivent être posées sur le groupe privé de la formation : https://www.facebook.com/groups/521300170155303/
Les questions en lien avec l’aspect financier ou administratif, ainsi que l’envoi des exercices à corriger, se font uniquement par email, à l’adresse : contact@annmof.fr
Aucun échange ne peut avoir lieu par l’application Messenger ou autre application de messagerie non prévue dans les présentes CGV. Si l’élève utilise ce moyen de communication, il est informé que la formatrice n’est pas engagée à lui répondre.
La formatrice a 1 mois légal pour répondre aux différentes demandes. Toute insistance pour recevoir une réponse sur le même sujet dans ce délai n’est pas acceptée.
Afin de garantir la sécurité psychologique des élèves comme de la formatrice, ne sauraient être tolérés des propos injurieux, ni de nature à faire pression sur l’autre, ni de débordements émotifs. La cordialité et le respect mutuel sont de mise, conformément aux relations de nature professionnelle qui lient l'élève et la formatrice.
L'élève inscrit et à jour du paiement de leur formation bénéficie d’une correction individuelle pour tous les exercices proposés dans la formation. La correction individuelle a lieu sous la forme de commentaires et annotations sur les supports virtuels transmis par l’élève (Google Doc, Google Sheet).
Pour les exercices Stratégie webmarketing / volet marketing (Partie 1 Marketing Digital) et Étude de mots-clés (Partie 2 SEO), la formatrice s’engage sur deux relectures par exercice : une première correction, puis une vérification de la prise en compte des conseils. Pour tous les autres exercices, la formatrice concède une correction unique et individuelle.
Pour bénéficier d’un deuxième avis sur les exercices Stratégie webmarketing / volet marketing (Partie 1 Marketing Digital) et Étude de mots-clés (Partie 2 SEO), l’élève observe un délai maximal d’un mois entre la réception de la correction et l’envoi de son fichier corrigé. La formatrice s’engage à émettre une correction dans un délai maximal d’un mois après réception par email du fichier.
La correction individuelle est garantie pour tous les exercices, dans la limite de 12 mois à compter de l’accès à la formation. Passé ce délai, l’élève dispose toujours des accès aux contenus de la formation, mais ne peut plus prétendre aux corrections individuelles.
Ce dernier point est modulé pour application :
Un atelier en visio de deux demi-journées réunissant tous les élèves d’une même promotion a lieu au cours des 6 mois de formation. Les dates sont fixées par la formatrice et communiquées au plus tard deux mois avant la tenue de l’atelier.
L’élève est réputé présent et aucun rattrapage ni replay ne saurait être proposé. En cas d’absence, l’élève doit en informer au plus tôt la formatrice, selon les moyens présentés à l’article 4 des présentes CGV. L’élève excusé absent recevra le diaporama de l’événement ainsi que les supports écrits ou outils diffusés lors de l’atelier. L’élève absent non excusé ne pourra prétendre à recevoir les contenus.
La participation à cet atelier fait partie du processus d’apprentissage et reste vivement conseillée. Toutefois, ne pas y participer n’impacte pas la validation de la formation.
La formatrice se rend disponible une fois par mois pour une rencontre collective en visio. Le calendrier de ce dispositif appelé “Café Mensuel” est publié sur l’espace Discord, le groupe privé Facebook et le fichier d’inscription disponible sur le Drive. Aucun café mensuel n’a lieu pendant les vacances scolaires (Zone B).
Au maximum quatre questions sont acceptées sur chaque session. L’élève intéressé doit inscrire sa questions sur le fichier prévu à cet effet dans le DRIVE pour la prochaine session, au plus tard une semaine avant la date du café mensuel. Cette question doit nécessairement être d’ordre professionnel et en lien avec la formation ou sa reconversion professionnelle. La formatrice valide ou non la candidature par retour d’email. Tous les élèves, anciens et nouveaux, peuvent participer aux cafés. Il est possible de se connecter à cette rencontre en tant qu’auditeur. Un même élève ne peut pas poser des questions deux fois de suite, sauf s’il reste de la place.
L’élève retenu pour participer au café mensuel doit informer au plus tôt la formatrice de son absence, par les moyens définis à l’article 4 des présentes CGV.
La participation à un café mensuel au cours de la formation n’est pas obligatoire. Ne pas y participer n’impacte pas la validation de la formation.
Une certification de réussite à la formation est délivrée en fin de parcours, si les deux conditions suivantes ont été remplies :
Un document d’attestation de fin de formation et de validation des acquis est alors envoyé par email à l’élève.
Dans le cadre de la formation, d’autres propositions commerciales peuvent être communiquées. L’élève n’a pas obligation de les accepter.
Manon Fayard, à travers sa marque huitquatre, propose des templates de sites conçus sur-mesure à personnaliser. Un tarif avantageux est proposé aux élèves qui souhaitent l’acheter. L’achat est délié de la formation et fait l’objet d’un contrat de licence d’exploitation distinct, qui précise les modalités de paiement et le calendrier de formation.
Dans le futur, des modules complémentaires peuvent être proposés aux élèves de la formation. Ces modules peuvent être créés par Manon Fayard ou un intervenant extérieur. Ces modules constitueront des options non obligatoires à la formation, et l’élève intéressé devra s’acquitter de leur coût supplémentaire.
Les consommateurs particuliers de cette formation peuvent faire appel au médiateur désigné ci-dessous, en cas de litige, si et seulement s’ils ont effectué un courrier écrit préalable à l’entreprise de formation pour tenter un règlement amiable du litige.
Société de la Médiation Professionnelle
Médiation de la consommation
24, rue Albert de Mun
33000 Bordeaux